+86-760-87813138

info@ledcent.com
LED Flood Lights

Zhongshan ledcent optoélectronique technologie co., Ltd.


Nous sommes un fabricant et un exportateur professionnels de l'éclairage LED extérieur avec une grande expérience.

Nos principaux produits est Lampadaires LED , Projecteur à LED, tunnel à LED, laveur de mur à LED ., etc. Avec une forte capacité de R & D, nous faisons de notre mieux pour proposer des produits d’éclairage à LED respectueux de l’environnement et plus économes en énergie dans le monde entier.


Année de création: siège social dans le district industriel de Henglan, ville de Zhongshan, province du Guangdong, Chine. Ledcent couvre une superficie de 30 000 mètres carrés et emploie plus de 200 personnes. Notre valeur de vente annuelle a atteint 51 millions. Et également répertorié comme entreprises d'approvisionnement clés par le gouvernement. Avec le développement, nos produits ont été vendus en Europe, en Amérique du Sud, en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et dans plus de 20 pays et régions.


Ledcent est une entreprise de haute technologie qui se consacre à la R & D, à la conception, à l’installation et au service après-vente de tout type de produits d’éclairage à LED. Affichage et led lampadaire, LED solaire Éclairage public , Lumière de tunnel à LED, Lumière anti-déflagrante à LED. Nous avons également acquis avec succès la vérification de la qualité ISO9001-2008 et adopté CQC, CE, FCC, RoHS qui garantissent la qualité de chacun de nos produits.


La qualité et la marque constituent la partie la plus importante de Ledcent. Grâce à l'innovation scientifique et technologique et au service après-vente. De nombreux clients nous en félicitent pour leur application pratique.

Nous espérons sincèrement que nous pourrons collaborer avec vous. Diriger la mission mondiale de réduction des émissions de carbone, d'économie d'énergie, d'écologie et de santé.


Lire la suite ici: À propos de nous

    Laisser un message
  • Rafraîchir l’image

Service en ligne

+86-760-87813138

收缩 展开
  • Votre nom*
  • Votre adresse email*
  • Objet*
  • Contenu*

+86-760-87813138

info@ledcent.com
LED Flood Lights
Quick link
Products categories
Contact us
  • Zhongshan LEDcent Optoelectronics Co., Ltd.

  • Tel : +86-760-87813138
  • Email : info@ledcent.com
  • Fax : +86-760-87813138
  • Add : No.4 of Lefeng 3 Road, Maohui Industrial Zone, Henglan town

Zhongshan ledcent optoelectronics technology co.,ltd.

We are a professional manufacturer and exporter on outdoor LED lighting with great experience.

Our main products is LED street light, LED flood light, LED tunnel light, LED wall washer., etc. With strong R&D ability, we are trying all our best to offer the eco-friendly, more energy saving LED lighting products all over the world.

 

Year established: Headquartered in industrial district of henglan,Zhongshan city,Guangdong provice,China. Ledcent covers an area of 30,000 square meters with over 200 employees. Our annual sales value has reached 51 million. And also listed as key procurement enterprises by government. With the development, our products have sold to Europe, America, southeast Asia, Middle East, more than 20 countries and regions.

 

Ledcent is a hight tech enterprise that engages in the R&D,designing, installation and after-sales servises for all kinds of LED lighting products.Because of the advanced management and powerful R&D.team,we have got some advantages in manufacturing LED Display andLED Street Light, Solar LED Street Light, LED Tunnel Light, LED Explosion-proof Light . Also successfully acquired ISO9001-2008 quality verification and passed CQC,CE,FCC,RoHS which ensure the quality for each of our products.

 

Quality and Brand is the most important part of Ledcent.Through the Science&Technology innovation and after-sales service. We get hight praise from many customers in practical application.

We sincerely hope that we can make the cooperation with you are. To lead the global mission of Low carbon,Save Energy,Green and Healthy.


 

 


    Leave a message
  • Refresh the image

Service Online

+86-760-87813138

收缩 展开
  • Your name*
  • Your email*
  • Subject*
  • Content*